Une belle mobilisation pour Octobre Rose

4 Nov 2022 | À la une, SCAEL

La période Octobre Rose est terminée. Voici un retour sur ce mois d’engagement et de sensibilisation pour le Groupe SCAEL.

Tout au long de ce mois d’octobre, les collaborateurs ont pu en apprendre plus sur la lutte contre le cancer du sein grâce à la documentation qui était mise à leur disposition.
Le mardi 18 octobre, des infirmières du SISTEL, Service Interprofessionnel de Santé au Travail en Eure-et-Loir, sont venues toute la journée au siège social pour échanger avec les collaborateurs autour de la thématique du cancer du sein. Une séance de sensibilisation a été proposée aux collaborateurs entre 11h30 et 12h30 à l’amphithéâtre du siège et retransmis sur Teams pour les personnes qui étaient à distance. Une trentaine de participants ont suivi ce temps fort.

Avec les goodies distribués, les décorations fournies aux différents sites ainsi que la participation aux marches solidaires d’Angers et de Mignières, le Groupe SCAEL a versé un don financier à la Ligue contre le cancer.
De plus la SCAEL met dorénavant à disposition de l’ensemble du Groupe un coussinet, fourni par SISTEL avec sa notice, qui vise à faciliter l’autopalpation.

Merci à tous les collaborateurs du Groupe pour leur mobilisation et leur investissement dans l’Octobre Rose SCAEL. 

Retour en images sur ce mois de ligue contre le cancer du sein :